circulez rien à voir blog de la section socialiste des 3 pointes

circulez rien à voir blog de la section socialiste des 3 pointes

vieille histoire

après quelques temps de réflexions,et en réaction à l'article concernant l'investiture de Mr Ramoné dans le canton de la presqu'île de Crozon.
Pour vous dire que tout celà ne me parait pas très sérieux.Je vous met çi-dessous nos convocations à nos deux dernières réunions.Vous constaterez par vous même qu'il n'est nullement fait référence à aucun vote qui investirait à ce jour, le 14 octobre 2010,aucun des candidats succeptibles d'être présentés.
Je vous demanderai aussi de noter la convocation pour le vote du 30 septembre,émise le 29 à 19h30????
Je conteste donc la validité de ce vote décidé à l'emporte pièce et validé ce même jour par notre premier fédéral Marc Coatanéa.
Je réitère donc ma proposition de délai supplémentaire demandé ce même jour
Pour faire valoir ce que de droit
Paul Kersalé militant socialiste désabusé




> Message du 19/10/10 11:19
> De : "Bill Gates & Joblakebarzh Ltd" 
> A : "Paul KERSALE" 
> Copie à : 
> Objet : FW:  Urgent : Réunion de section du 30 septembre

> FW:  Urgent : Réunion de section du 30 septembre 
> Bonjour,


> La convoc...




> Jean Meillard 



Le rire c'est la santé, rigoler c'est la conserver !


Un seul clic POUR VOS VACANCES  :

http://www.hotelmorgat.com




> -
Bonjour à tous ,

Comme vous le savez déjà, nous devons nous rencontrer jeudi 30 septembre.
La section se réunira donc demain soir à la Maison Ursule sur le Quai du Fret à Crozon : de 18 à 22 heures (horaire fédéral )

Ordre du Jour :

Candidature pour les prochaines Cantonales de Mars 2011 : délai de 15 jours accordé par les instances fédérales .

Convention Nationale : discussion, débat, rédaction des amendements s'il y a lieu et ensuite vote . Clôture à 22 heures .

A noter dès à présent :

Prochaine réunion le Jeudi 14 Octobre 2010 ( lieu à préciser mais probablement Telgruc, Salle Municipale derrière les tennis ).

Nous comptons sur votre présence .

NB : Comme à l'accoutumée une collation est prévue lors de ces 2 rencontres ; nous vous remercions de nous confirmer votre venue.

Nicole GARNIER,
> Sec

c'est de la vieille histoire je ne suis même pas sur que le fait de ressasser le passé me fasse vraiment du bien.Mais hier nôtre premier fédéral remet en cause un vote de section celle de Penmarc'h qui manifestement n'investit pas le bon candidat.A ma question sur le fait qu'il y a eu un vote en section qui ne souffre d'aucune contestation et qu'à ce titre on ne peut qu'entériner le fait qu'il ait eu lieu.La réponse est claire si je ne suis là que pour entériner les decisions des sections autant que j'aille ....Je ne sais plus les termes employés....Je crois sincèrement que Marc se trompe il est le garant des statuts de nôtre parti il ne peut en aucun cas tenter de réorienter le vote c'est ce qui est en train de se produire malgré un vote en section.Section organe de base de nôtre parti qui met le militant face à ses responsabilités. Le choix à été fait on doit s'y résoudre les statuts ont été respectés...

Ce qui n'avait pas été le cas du vice de forme dénoncé par une saisine de la commissions des conflits en 2010 concernant ma section.Saisine de la commission des conflits en 2010 jamais traité.

Il faut noter quand même la position du délégué de circo en soutien à Marc.Ce même délégué sur le sujet en 2010 me demandais déjà de me taire.

Par le peuple et pour le peuple tout celà met en avant simplement les clivages évidents pouvant exister entre le local le federal tout celà n'étant que querelles de pouvoirs qui met en avant encore un peu plus sans aucun doute nos concurrences de territoires liés aux rapports humains compliqués....Seul force devrait rester à nos statuts simplement parce qu'ils régissent le vivre ensemble. Marc se doit d'en être le garant je ne suis pas sur qu'il le soit vraiment il est sous influence.



22/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres