circulez rien à voir blog de la section socialiste des 3 pointes

circulez rien à voir blog de la section socialiste des 3 pointes

déserteur

Je viens de me faire traiter de déserteur par nôtre premier adjoint qui se réfère à quelques années révolues ou il était le petit chien docile de mon père à l'époque premier magistrat de la commune de Camaret sur mer.

Cet homme est une fois de plus,pour le moins excessif sur un passé qui manifestement me concerne et qu'il ne connait pas.Donc cet homme fait encore une fois dans  l'a peu prêt...

Donc forcèment il manie la diffamation en réunion publique.

Réunion publique quelque peu houleuse par la faute essentielle d'une mairesse de son premier adjoint et de son adjointe aux finances.Signe de temps fin de mandat plus que problématique ou leur mauvaise fois ce fait jour de plus en plus.

Donc je continuerai mon mandat jusqu'au bout sans les lâcher une  seule seconde.

Trop de choses me paraissent inadmissible,l'attitude d'une DGS aux propos étonnant suite à un questionnement que je lui formulais sur les potentialités de  son remplacement au pied levé en cas d'indisponibilité."Vous savez Mr Kersalé j'ai un bac plus 10 et j'ai fait la sorbonne".Ce n'était pas du tout l'objet de la question,mais cette dame se sent totalement indispensable à la gestion de la commune et agit en temps que tel,avec la bénédiction de nôtre grande prêtresse et ses adjoints dépassés depuis trop longtemps.

Responsable technique: homme incontournable le sauveur d'élus(es) en perdition qui lui aussi se sent investi d'une responsabilité "divine" même s'il cache derrière une disponibilité et un autoritarisme des plus mauvais alois un laxisme évident sur l'aspect technique de sa charge.Cet homme brasse de l'air

Voilà donc pour le fonctionnement d'une commune ou les embauches de fin de mandat me font penser à un clientélisme tellement évident.Clientélisme faites de promesses à des gens qui sont sur le moment dans le désarroi.

Comment pouvoir s'en sortir sans larmes d'une démagogie qui dure mais qui dure depuis, tous mandats confondus depuis au moins 20 ans.

La restructuration sera sans aucun doute incontournable en 2014 à condition d'arriver à bousculer les habitudes d'une population en anomie depuis 20 ans....La politique des petits cadeaux ayant fait quand même beaucoup d'émules au bout du monde.L'arrosage général associations,personnel communal les copains des uns,les copains des autres comment se sortir de cet espèce de melting pot dégoulinant d'hypocrisie consentie...

Affaire à suivre



02/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres