circulez rien à voir blog de la section socialiste des 3 pointes

circulez rien à voir blog de la section socialiste des 3 pointes

manque de discernement et victimisation médiatique

Suite à une discussion vive et passionnée,je viens de me faire traiter de misogyne et de machos.Inutile de vous dire ma consternation et mon désarroi face aux propos.

J'étais effectivement en présence de 3 femmes dont la politique mise en place depuis 3 ans a contribué à la démission de 4 autres, sans doute plus jeunes,mais qui voulaient simplement participer activement à la vie de leur commune.

Cette altercation m'interpelle vraiment,et m'incite à vous consulter sur ce problème.

Je suis un mec,la situation actuelle ne nous met pas vraiment en valeur,je veux bien l'admettre.Cependant dois-je,devons-nous,au regard d'une actualité que tous et je suis sur toutes  déplorons,accepter sans réaction ce genre de propos inhérant d'une situation politique mise en place essentiellement par un groupe dont ce soir seules  les femmes étaient effectivement présentes. 

Je n'ai en aucun moment eu de réaction sexiste ou machiste face à un désaccord de longue date,je n'ai  eu que le tord de m'exprimer sans contrainte aucune.Ne devons nous pas nous interroger sur une situation qui nous échappe, le désarroi des uns s'ajoutant au manque de discernements des autres,ceci en rajoutant forcèment au manichéisme d'une société en perte évidente de repère...

Paulo



07/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres