circulez rien à voir blog de la section socialiste des 3 pointes

circulez rien à voir blog de la section socialiste des 3 pointes

échange militant

ceci est tiré d'un échange de mails avec un ami dont les convictions ont dérivé de manières incontrôlés la faute sans doute à un désenchantement politique terriblement lié à nos fonctionnements séculaires

Salut Gus,

je me doutais de ta réponse,je la connaissais.

Que dire de tout celà,je suis fatigué de ces oppositions stériles,j'ai appris que nôtre ex premier adjoint avait voulu te faire violence????Qu'en a-t-il été exactement?

Actuellement la complexité du monde politique est sans doute à son paroxysme,difficile de ne pas se tromper de voie,le faux semblant étant la norme.

Je suis un homme de convictions et de combats et je reconnais à Richard Ferrand et Christine Taubira ces qualités qui nous conduiront tous vers la lumière.

Cependant il nous faudra encore et encore convaincre c'est ce sacerdoce que j'ai choisi.C'est un sacerdoce qui intègre et tente de rassembler même dans les moments difficiles.

Aussi tu me pardonneras d'insister,reprends ton ordi et lis la PJ Gus ne fais pas le choix de l'obscurantisme.J'imagine que tu as voté Troadec?Si tel est le cas je pense moi que tu as fait le choix de l'identitaire qui est dans ce monde globalisé et mondialisé le choix du libéralisme et du repli sur soi.

Je reconnais aussi les erreurs de nos gouvernants successifs et évidemment déplore les orientations que nôtre gouvernement actuel nous impose.

Richard est un socialiste pragmatique et éclairé,qui fait depuis le début le travail pour lequel la majorité de la sixième circo l'on investi.Aussi il ne mérite pas tes critiques,je voulais simplement en toutes amitiés Gus te le dire.

Je le met en copie et je ne suis pas un cireur de pompes.J'aurai plutôt tendance à être un casse couilles notoire...Mais celà tu le sais...

Amitiés.......Socialistes

Paulo

PS:inutile de te dire que je déplore les images de discordes qui ont fait les choux gras de la presse ces derniers temps.On connait lesresponsables le seul problème c'est qu' on les a élus(es) et j'aurai tendance à penser que l'on est tombé de Charybde en Scylla.Et je ne pouvais pas,moi me présenter simplement pour les raisons que je t'ai évoqué plus haut liée sûrement aussi à une carence du PS sur nôtre secteur et là je veux bien faire amende honorable.....Je ne pouvais pas me présenter sur une liste apolitique je fais de la politique.....






> Message du 05/06/14 21:05
> De : "gus ferec" 
> A : "Paul KERSALE" 
> Copie à : 
> Objet : Re: 

>
Salut Paulo,
Je n'ai pas demandé à Christiane de me lire la pièce jointe, je ne la lirais donc pas.
J'ai 71 ans et par le hasard du calendrier, voilà donc 50 ans que je vote, j'ai toujours  voté à gauche et je continuerais
Mais plus jamais, je ne voterais socialiste.
Ferrand a été élu pour la 1er fois et sans doute pour la dernière fois.
Ces mecs n'ont pas de couilles. Tu as tord Paulo de continuer dans cette voie.
Avec toute mon amitié,
Gus
----- Original Me

>

> Bonjour à tous,

> ceci de la part de Mr Richard Ferrand député de la sixième circo.

> Pour vos informations personnelles et pour sans doute mieux comprendre un texte porté par Mme Taubira.Cceci dans le but de clarifier et d'expliquer une situation que d'autres s'évertuent à critiquer souvent par une argumentation fallacieuse.

> Bien à vous

> Paul Kersalé 

res dont on se doit absolument de reprendre le contrôle simplement pour se parrer de la Bête immonde.

 



14/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres