circulez rien à voir blog de la section socialiste des 3 pointes

circulez rien à voir blog de la section socialiste des 3 pointes

drôle de société

on est dimanche je m'emploies à meubler mes loisirs en me déplaçant sur Crozon pour assister au traditionnel match de foot hedomadaire.

Aujourd'hui Crozon reçoit le FC Landerneau dernier de son groupe...

Pour tout vous dire j'ai assisté à une parodie de football ou les cris,les plaintes les coups de pieds,les altercations et finalement les coups de poings ont remplacés durant 2 mi-temps ce qu'il ya encore quelques temps on appellait match de football....

Comment peut-on en arriver là,c'est un effroyable gâchi,un manque de discernement total dans un sport ou l'individualisme forcené de quelques uns polue véritablement les efforts collectifs des autres.

Hier Camaret était sanctionné pour des faits similaires aujourd'hui Landerneau qui plus est Crozon dont le capitaine a quitté le terrain en jetant son brassard me font m'interroger sur les motivations de chacun...

Comment s"etonner de la désaffection des bénévoles pour des associations regrouppant tous ces gens manifestement ingérables.Quel plaisir retirer de cette piètre démonstration de bordel phénoménal.

Comment continuer à porter assistance a des gens qui n'ont aucun respect y compris d'eux mêmes.Quelle mouche les a piqués???

Le foot n'est pas la guerre et pourtant,on s'y croirait...

Mention spéciale de courage à l'arbitre de la rencontre qui a tout fait pour qu'elle aille à son terme.

Mention de persévérance bénévole à l'arbitre de touche de Landerneau qui n'a pas arrêté de multiplier ses interventions auprè de ses joueurs pour tenter de rétablir le calme...

Et mention exceptionnelle au public qui a accepté d'aller jusqu'au bout d'un match caricatural de notre société à la dérive.

Il est vrai qu'ils avaient tous payé leur entrée 5 euros,il fallait donc qu'ils en aient pour leur argent....

Et je dois dire que le spectacle a été assuré.... 



13/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres